jeudi 22 janvier 2015

Base Nocibé Magique Fluide Matifiante Unifiante

     Aujourd'hui me revoilà avec un nouveau post pour vous parler de ma base maquillage. La base Magique Fluide Matifiante Unifiante de Nocibé.
     Avant je n'étais pas de celles qui mettaient une base. J'appliquais ma crème hydratante et hop je passais au fond de teint.

     J'aime beaucoup la marque Nocibé, je n'ai jamais été déçue de leurs produits et il font très souvent des soldes. De plus j'ai très régulièrement des bon d'achat de 10€ dès 50€ d'achat cumulés. Les vendeuses sont très gentilles et serviables (elles ne te sautent pas dessus pour te vendre un produit dont tu ne veux pas) et ça pour moi c'est hyper important! Ma maman à même eu l'occasion de tester leur institut avec un rehaussement de cils (l'équivalent d'une permanente de cils mais en moins agressif pour les cils) et une teinture de cils. Elle en est ressortie super contente. J'ai également testé le rehaussement de cils (je vous posterais un article dessus demain).

     Bref j'ai toujours été super satisfaite de Nocibé et j'ai utilisé un de mes bons de réduction de 10€, je me suis lancé et j'ai acheté cette petite base matifiante.



     Je trouve tout d'abord le packaging super mignon, simple mais efficace!
J'ai alors appliqué une petite noisette du produit sur mon visage et j'ai été d'abord très surprise de la texture... C'est super doux et ça n'a pas une texture de creme "mouillée". Je ne saurais pas trop vous décrire la texture, dès que vous l'avez appliqué votre peau est seche, elle ne colle pas et surtout, on ne la sent absolument pas, ce dont je redoutais fortement! J'avais peur de me retrouver avec un masque sous mon fond de teint.. Pas super agréable à porter toute la journée.
Mais franchement aucun problème!



     J'ai ensuite appliqué mon fond de teint, mon anti-cerne et j'ai fixé tout ça avec une poudre libre et c'était impeccable. Je n'ai pas brillé de la journée (à retester tout de même en été), je dirais que mon maquillage à tenue plus longtemps et surtout tout les petits pores pas très jolis de ma peau ont été floutés. Que demande le peuple!

     Le seul petit bémol serait le prix au vue du contenant 10,90 € ici. Mais bon elle fait quand même partie des moins chère et vu qu'elle fait bien son boulot je suis sûre que je rachèterais !
Voilà si vous voulez une bonne base pour pas trop chère quand même vous savez où chercher.

Bisous à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une idée à partager, une critique constructives ? c'est par ici...