vendredi 23 janvier 2015

Nocibé Institut, une belle découverte

     Bonjour à tous,
Aujourd'hui je ne viens pas vous parler d'un produit mais plutôt d'un service. Je viens vous parler de l'institut Nocibé.

     J'ignorais son existence jusqu'à ce que je tape "permanente de cils" sur internet. Je suis tombé sur leur site, super bien fait, hyper intuitif et organisé et ça moi j'aime bien! Parce que devoir passer une heure à chercher la rubrique que je veux il n'y a rien de mieux pour me faire fermer la page!


     Enfin bref, je cherchais à offrir une permanente de cils à ma mère qui à les cils hyper hyper raide et épais. Je suis donc aller en magasin Nocibé classique et j'ai acheté une carte cadeau institut pour un rehaussement de cils à 60€ (eh oui maintenant ça s'appelle comme ça, la vendeuse m'a expliqué que c'était une nouvelle technique moins agressive que la permanente de cils). Ma mère et ressortie ravie, il suffit de prendre rendez-vous dans l'institut Nocibé le plus proche de chez vous sur internet, ici.
     Quelque mois plus tard ma mère m'a offert le même cadeau car je me plein très régulièrement de mes cils trop raides, je dis souvent qu'il me rentre dans les yeux et j'ai toujours rêvé d'avoir de jolis cils courbés et fournis.


     Donc me voilà avec ma carte cadeau, je prend rendez-vous sur internet en 3 clics et voilà!
J'arrive en institut, cadre super agréable, petite musique douce, on m'allonge sur un matelas dans une pièce à la lumière tamisée et l'esthéticienne (je suppose qu'elles ont ce titre) m'explique le processus :
On colle d'abord une languette en silicone sur votre pipière mobile, on applique une colle sur cette partie en silicone puis on viens coller les cils un à un sur la languette (comme sur la photo).
On va venir vous appliquer 2 produit qu'on va laisser poser tout les deux 15 mn et après ce sera finis!



     Elle m'applique donc le languette en silicone puis met la colle, plaque mes cils contre la languette et applique le premier produit et me dis qu'elle laisse poser 15 mn et s'en va.
Et là le drame.. Mes yeux se mettent à chauffer et à couler, je n'arrête pas de pleurer c'est une horreur mais je prend mon mal en patience et rêve déjà à mes nouveaux cils!
     L'esthéticienne reviens 15 mn plus tard et me dis que ça n'a pas marché parce que mes larmes ont décollées mes cils de la languette. (Ouiiiinn) Elle me dit que j'ai sûrement les yeux trop sensible et qu'elle ne préfère pas m'appliquer le second produit de peur de m'irriter l'œil et qu'en plus ça risque de ne pas marcher. J'ai trouvé ça très pro, de plus elle m'a proposé de recommencer plus tard, elle ne m'a pas fait payer et m'a dit que la prochaine fois elle resterait avec moi pendant les 15mn pour essuyer mes yeux.
Je n'ai eu aucun problème avec mes yeux après, ils étaient secs mais ça n'a aucun rapport avec Nocibé, ils l'ont toujours été! J'ai préféré ne pas retenter l'expérience et j'ai donné la carte cadeau à ma mère qui y retournera, elle à la chance de ne pas avoir les yeux aussi sensible que moi (et pourtant ils le sont quand même).

Alors voilà j'ai été surprise de leur professionnalisme, j'ai été très bien accueillie, le client passe avant l'argent et c'est plutôt rare dans les grandes chaînes..
Si vous avez les yeux très très sensible et secs comme moi, je ne vous conseil pas de tenter votre chance (chez Nocibé ou ailleurs d'ailleurs) ou si vraiment vous voulez le faire précisez à l'esthéticienne que vous avez les yeux sensibles et qu'ils risquent de couler.
Si vous n'avez pas ce problème, foncez! Les résultat sont là! Ma mère à observé le résultat pendant 3 mois (J'aurais aimé vous poster une petite photo d'un avant /après mais malheureusement j'écris cette article trop tard..)

PS : Ils font aussi très bien les teintures de cils.

Bisous à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une idée à partager, une critique constructives ? c'est par ici...