dimanche 22 février 2015

Liebster award

Je viens d’être nominée par See by Louise pour les Liebster award !

liebsteraward-2

Le déroulement est le suivant :

• Écrire 11 choses sur moi

• Répondre aux 11 questions posées par la personne qui m’a nominée

• Nominer 11 blogs et leur poser à mon tour 11 questions, en mettant le lien de leur site sur mon blog 

• Informer ces 11 blogueurs qu’ils sont nominés, puis prévenir la personne qui m’a nominée que j’ai répondu à sa nomination (gros travail en perspective mais je trouve le principe sympas)

C’est parti. 11 choses sur moi :

1. J’adore manger Japonais ! Que ce soit sushi, maki, sashimi etc ou le japonais traditionnel avec ramen, gyoza etc.

2. J’ai un petit chat roux très claire qui s'appelle Ebi (crevette en japonais).

3. Je suis une touche à tout. J'adore cuisiner (sucrée surtout), je couds, je fais du piano depuis que j'ai 6 ans, j'aime la photo, je dessine et j'en passe, enfin bref j'ai de quoi faire pour m'occuper.

4. J'adoooooore le monde de la mode, ma vie c'est le shopping, je suis hyper girly parce que j'adore me maquiller et prendre soin de moi et j'ai en même temps une grosse part masculine vu que j'ai vécu dans une famille de garçon uniquement (je joue à des jeux vidéo, je m'y connais pas mal en manga, je suis assez bourine parfois et j'aime la bière) 

5. En terme de musique je suis aussi touché à tout. J'aime le rock, le classique, l'électro, la dub step (a petite dose) et plus récemment j'ai découvert le rap us (US hin pas de maître gims je vous en supplie!!)

6. J'ai été une ancienne ronde qui ne portais que du noir pour se cacher pendant ma période collège.

7. Je déteste par dessus tout avoir les même vetement que tout le monde et je me refuse à sortir en jean Tshirt blanc, j'aime que mes tenues soit recherchées.

8. Je déteste me mettre du vernis à ongles même si j'adore avoir les ongles vernis. Je manque cruellement de patiente pour ça ! 

9. J'achète quelque chose (maquillage, vetement ou chaussures) au moins 1 fois par semaine et avoir de nouvelles chaussures à un effet incroyable sur mon moral.

10. J'ai les meilleurs parents du monde.

11. J'adore les robes. C'est ma pièce mode préférée (mode hin pas accessoire, la j'aurais dis les chaussures!).

Voici donc mes réponses :

1. Que fais-tu dans la vie ? Ces temps-ci rien mais je prépare mon concours (que j'ai raté l'année dernière) pour rentrer dans l'école de mes rêves 

2. Thé ou café ? Thé sans hésiter !

3. Quel est ton indispensable maquillage ? Un crayon à sourcil ! Ça peut paraître étonnant mais les sourcils font tout je trouve !

4. Quelle est ta crème hydratante du moment ? La Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden (voir mon article sur la Eight Hour Cream)

5. Ta couleur de vernis préférée ? Ça dépend tellement de la saison mais mon indispensable serait un rouge bordeaux (ouai c'est facile, c'est vrai...)

6. Ton plat favoris ? Même si j'adore la nourriture japonaise, ma nourritures préférée depuis que je suis toute petite c'est les pâtes, TOUTES les pâtes avec TOUTES les sauces. Donc je répondrais des pâtes en sauces !

7. Tu as gagné un voyage, quelle destination choisis-tu ? Il y a tellement d'endroits que j'aimerais voir... J'hésite entre un lieu paradisiaque style Bali ou les Seychelles et un lieu sont j'aime la culture style Japon ou Inde ! Mais l'Inde me paraît être un bon compromis.

8. As-tu une bougie du moment ? Si oui, laquelle ? Je sais que beaucoup de youtubeuse et blogueuse adorent les bougies mais je ne suis pas du genre à allumer une bougie tous les jours... Donc niveau bougie je ne suis pas experte désolée...

 9. Quel est ton magazine féminin préféré ? Be sans hésiter ! Toujours plein d'astuce make up, de super photo et des articles mode complet et qui propose des sélections pour tous les prix !

10. Quel est le job de tes rêves ? Au vu de mes nombreuses passions j'ai beaucoup de job de mes rêves mais j'adorerais bosser dans la mode ! Pas en tant que styliste parce que je n'ai pas le don de créer des vêtements mais plus de les associer. J'aimerais faire un truc style conseiller en images (genre le métier de Gaby dans desperate housewife)

 11. Quelle est la marque et le modèle de ton téléphone ? Un IPhone (d'apple... Pas trop besoin de preciser..)


Mes 11 questions 

1. Petit dej Anglais ou Francais?

2. Ta couleur de RAL préférée ?

3. Ton homme/femme idéal ?

4. Ta pièce mode préférée ?

5. Vacances détentes ou vacances night-club ?

6. Sur un blog/magazine/articles tu te dirige plus vers un post mode ou un post beauté?

7. Instagram ou twitter?

8. D'où t'es venue l'envie d'ouvrir ton blog

9. Le collant chair, fashion faux-pas?

10. La chose que tu as en ligne de lire ces temps-ci (une paire de chaussures, un rouge à levre, une voiture...)

11. Pour y habiter, grande ville ou provinces ?

Bisous à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une idée à partager, une critique constructives ? c'est par ici...